Politique de confidentialité


Nous respectons et protégeons pleinement la vie privée des utilisateurs. Nous prendrons des mesures de sécurité pour protéger vos renseignements personnels et votre vie privée conformément aux lois et règlements. Nous pouvons recueillir et utiliser vos renseignements lorsque vous utilisez nos services.

;

lorsque vous utilisez le service, nous pouvons recueillir les informations suivantes:

informations de log:

informations de configuration fournies par votre appareil mobile, navigateur Web ou autre programme utilisé pour accéder à nos services,Votre adresse IP ainsi que la version et l'ID du périphérique utilisés par votre appareil mobile;

les informations que vous recherchez ou parcourez lorsque vous utilisez nos services, telles que les termes de recherche web que vous utilisez, l'adresse URL de la page des médias sociaux que vous visitez, et d'autres informations et détails de contenu que vous parcourez ou demandez lorsque vous utilisez nos services;

les informations avec lesquelles vous communiquez par l'intermédiaire de nos services, telles que les comptes avec lesquels vous communiquez, ainsi que le moment, les données et la durée de la communication;

l'information (métadonnées) contenue dans le contenu que vous partagez par l'intermédiaire de nos services, comme la date, l'heure ou l'emplacement d'une photo ou d'une vidéo partagée prise ou téléchargée.

;

renseignements sur l'emplacement: les renseignements recueillis sur votre emplacement lorsque vous activez la fonction d'emplacement de l'appareil et utilisez notre service basé sur l'emplacement, y compris:

contient des renseignements en temps réel sur l'emplacement géographique fourni par vous ou d'autres utilisateurs,Par exemple, les renseignements sur votre emplacement contenus dans les renseignements sur votre compte que vous fournissez, les renseignements partagés que vous ou une autre personne avez téléchargés montrant votre emplacement géographique actuel ou passé, les renseignements sur les géobalises contenus dans les photos que vous ou une autre personne avez partagées;

;

comment utiliser l'information:

nous pouvons utiliser l'information recueillie dans le cadre des services que nous vous fournissons aux fins suivantes:

;

pour vous servir;

à des fins de certification, de service à la clientèle, de prévention de la sécurité, de détection de fraude, d'archivage et de sauvegarde lorsque nous fournissons des services pour assurer la sécurité des produits et services que nous vous fournissons;

nous aide à concevoir de nouveaux services et à améliorer les services existants;

afin que nous puissions mieux comprendre comment vous accédez et utilisez nos services afin que nous puissions répondre à vos besoins personnalisés, tels que les paramètres linguistiques, les paramètres de localisation, les services d'aide personnalisés et les instructions, ou autrement répondre à vous et à d'autres utilisateurs;

vous offre plus de publicité pertinente au lieu de la publicité générale;

Évaluer et améliorer l'efficacité de la publicité et d'autres activités promotionnelles dans nos services;

gestion de la certification ou de la mise à niveau des logiciels;

vous permet de participer à la recherche de nos produits et services.

afin de vous offrir une meilleure expérience, d'améliorer nos services ou d'autres utilisations auxquelles vous consentez, nous pouvons, sous réserve des lois et règlements pertinents, utiliser les informations recueillies par l'intermédiaire de l'un de nos services de manière agrégée ou personnalisée pour d'autres services.L'information recueillie lorsque vous utilisez l'un de nos services peut être utilisée par un autre service pour vous fournir un contenu spécifique ou pour vous montrer des informations qui vous concernent et qui ne sont généralement pas poussées. Si nous fournissons le service approprié, vous pouvez également nous autoriser à utiliser l'information fournie et stockée par le service pour nos autres servicesOptions dans les services connexes.

;

si vous commencez à utiliser ce logiciel et les services connexes, vous serez réputé avoir accepté et approuvé le contenu de cette politique, ce qui signifie que vous comprenez parfaitement le contenu de cette politique de confidentialité et acceptez que nous recueillions, conservions, utilisions, partagions, divulguons et protégeons vos renseignements personnels pertinents conformément à cette politique de confidentialité.

Dernières nouvelles et blogs

Privacy Policy


We fully respect and protect the privacy of our users.We will adopt security measures in accordance with laws and regulations to protect your personal information and privacy.We may collect and use your information when you use our services.

 

We may collect the following information when you use the Services:

Log information:

Device or software information, such as configuration information provided by your mobile device, web browser or other program used to access our Services, your IP address and the version and device ID used by your mobile device;

Information that you search for or browse when using our Services, such as web search terms you use, URL addresses of social media pages you visit, and other information and content details that you browse or request to provide when using our Services;

Information you communicate with through our Services, such as the account you have communicated with, and the time, data and duration of the communication;

Information (metadata) contained in the content you share through our services, such as the date, time or location of the shared photo or video taken or uploaded.

 

Location Information: means the information about your location that you collect when you turn on the device location function and use our location-based services, including:

Real-time information containing your geographical location provided by you or other users, such as information about your location included in account information provided by you, shared information uploaded by you or others showing your current or past geographical location, geo-tagged information contained in photos shared by you or others;

 

How we might use information:

We may use the information we collect in the course of providing the Services to you for the following purposes:

 

To provide services to you;

When we provide the Services, it is used for authentication, customer service, security prevention, fraud detection, archiving and backup purposes to ensure the security of the products and services we provide to you;

To help us design new services and improve our existing services;

So that we can better understand how you access and use our services, so that we can respond to your personalized needs, such as language Settings, location Settings, personalized help services and instructions, or respond to you and other users in other aspects;

To provide you with more relevant advertising to replace the general advertising;

Evaluate and improve the effectiveness of advertising and other promotional and promotional activities in our Services;

Software certification or management of software upgrades;

Involve you in research about our products and services.

In order to provide you with a better experience, improve our Services or other uses you agree to, we may use the information collected through one of our Services in an aggregated or personalized manner for other services provided that the relevant laws and regulations are complied with.For example, information collected when you use one of our services may be used in another service to provide you with specific content or to show you information that is relevant to you and that is not generally pushed.You may also authorize us to use the information provided and stored by the Service for our other Services if we provide the appropriate option in the relevant Services.

 

If you start to use the software and related services, you will be deemed to accept and approve the content of this Policy, which means that you fully understand the content of this Privacy Policy and agree that we collect, save, use, share, disclose and protect your relevant personal information in accordance with this Privacy Policy.

Latest News & Blog