Gulton Technologies Ltd ar Solutions


Les lunettes intelligentes dans l'industrie manufacturière peuvent améliorer la sécurité des opérations industrielles et réaliser la numérisation, la visualisation et l'intelligence des services.Avec Architecture 5G + AR;Les industries qui utilisent la technologie de la réalité augmentée peuvent assurer le suivi des processus de mise en œuvre et de production, réduire les coûts d'entretien et émettre des avertissements d'erreurs;Entre - temps,


Chinese ar Glasses a résolu les problèmes fondamentaux de protection des données, amélioré la capacité de sécurité, réduit les coûts d'exploitation, augmenté les revenus, amélioré la qualité des données et brisé l'île des données. grâce à la technologie 5G, Cloud Computing, Big Data, artificial intelligence et d'autres technologies, Ar Glasses peut réaliser la conception industrielle, la fabrication, l'inspection de la qualité, l'exploitation et l'entretien, la sécurité et d'autres liens clés pour former


ar Warehouse Picking , Collaborative Design,Vérification par simulation, montage auxiliaire et contrôle de précision.Construire le cerveau de l'intelligence artificielle et réaliser l'application industrielle de l'intelligence à l'avenir.

Solutions ar pour les industries intelligentes

Industrie intelligente

Ar Glasses peut fournir une capacité interactive de guidage multimédia à distance basée sur l'audio et la vidéo de première vue, la capacité d'identification intelligente ai et la capacité de réalité augmentée pour autonomiser les clients de l'industrie, aider les clients à réaliser la gestion des opérations mobiles et améliorer la compétitivité du marché.

Solutions ar pour la logistique de stockage

Logistique de stockage

L'opérateur scanne continuellement le Code d'identification sur le colis au moyen de lunettes ar pour afficher des informations critiques telles que la destination et la priorité de la cargaison, et effectue la sélection et l'examen conformément aux lignes directrices sur le meilleur itinéraire pour la planification des lunettes.

Ar solutions de sécurité

Sécurité

Dans le cadre de la sécurité intelligente, les lunettes ar peuvent être utilisées pour l'application mobile de la loi afin d'effectuer la reconnaissance faciale, la vérification des certificats et la reconnaissance des plaques d'immatriculation.Les lunettes ar peuvent recevoir et afficher en temps réel des images à haute altitude et des informations de commandement à distance prises par des UAV, ce qui permet de réaliser la coopération air - sol et la prévention et le contrôle stéréoscopiques.

Ar solutions d'urgence intelligentes

Système intelligent d'urgence

Lorsqu'ils travaillent dans des régions éloignées, les membres du personnel de première ligne portent des lunettes ar et fonctionnent conformément aux ordres de travail intelligents émis par les coulisses.En cas de problème ou de défaillance, les experts peuvent y accéder à tout moment pour des instructions à distance.

Solution ar pour l'assistance à distance

Assistance à distance

En portant des lunettes intelligentes ar, les experts peuvent se connecter à distance au premier site, guider le personnel sur le terrain pour résoudre les problèmes et améliorer l'efficacité de la communication par le texte, la voix, la vidéo, les images, les captures d'écran, le marquage, l'envoi vidéo, la superposition ar.

Dernières nouvelles et blogs

+86-010-51360390
sarahzheng@goolton.com
Search

Goolton Technology AR Solutions


Smart glasses in manufacturing can improve the safety of industrial operations, realize the digitization, visualization, and intelligence of services. With the help of 5G+AR architecture,  industries using augmented reality can realize the implementation process and production process tracking, maintenance costs reduce, error warnings. 


At the same time, Chinese AR glasses solve the problem of basic data protection and improves security assurance capabilities, reduces operating costs, increases revenue, improves data quality, and breaks through data islands.


Through 5G, cloud computing, big data, artificial intelligence, and other technologies, ar glasses can empower key links such as industrial design, manufacturing, quality inspection, operation and maintenance, and safety, forming typical application scenarios such as AR warehouse picking, collaborative design, simulation verification, auxiliary assembly, and precise control. Build an AI brain to realize future smart industrial applications.

AR Solutions of Smart Industry

Smart Industry

AR glasses can provide multimedia remote guidance interaction capabilities which are based on first-view audio and video, AI intelligent recognition capabilities, and augmented reality capabilities, to empower industry customers, and help customers to achieve mobile operation management, and improve market competitiveness.

AR Solutions of Warehousing Logistics

Warehousing Logistics

The operator continuously scans the identification code on the package through the AR glasses, displays key information such as the cargo destination and priority, and performs picking and review according to the optimal path guidance planned by the glasses.

AR Solutions of Security

Security

In smart security, ar glasses can be used in mobile law enforcement to perform face recognition, certificate verification, and license plate recognition. AR glasses can receive and display high-altitude images taken by drones and remote command and information in real-time, realizing air-ground coordination and three-dimensional prevention and control.

AR Solutions of AR Smart Emergency

AR Smart Emergency

When working at remote places, front-line personnel wearing AR glasses to operate according to smart work orders issued in the background. When problems or malfunctions are encountered, experts can access them at any time for remote guidance.

AR Solutions of Remote Assistance

Remote Assistance

Wearing AR smart glasses, experts can remotely connect to the first site, guide the on-site staff to solve the fault, and improve communication efficiency through text, voice, video, pictures, screenshots, markup, video sending, and AR overlay..

Latest News & Blog