Dynamique de l'entreprise


Gulton vous invite à participer à la 23e Exposition internationale de photoélectricité de Chine en 2021

Sep 10-2021

La 23ème Foire internationale de l'optoélectronique de Chine, en tant qu'exposition complète à grande échelle et influente de l'industrie de l'optoélectronique, se tiendra au Centre international de congrès de Shenzhen...
More
10 Sep
Gulton Technology utilise ai + AR pour promouvoir la transformation numérique de l'entreprise et stimuler le marché de bout en bout de 10 milliards de RMB

Sep 09-2021

Avec le développement rapide d'infrastructures telles que les puces, l'intelligence artificielle, l'informatique en nuage, ainsi que la popularisation des réseaux 5G et la publication du 14ème plan quinquennal national, la valeur des disques durs VR / AR augmente...
More
09 Sep
Les guides d'ondes optiques de la technologie goolton sont bien connus et sont à l'avant - garde de la production industrielle de masse sur mesure de haut niveau.

Sep 02-2021

Les concepts de metaverse et roblox, deux « premières actions de metaverse » d’une valeur marchande de plus de 40 milliards de dollars, sont devenus un sujet brûlant pour tout le monde dans l’industrie du capital de risque en 2021.W...
More
02 Sep
Qu'est - ce que les lunettes intelligentes ou ar?

Aug 25-2021

(1)Qu'est - ce que les lunettes intelligentes?En d'autres termes, il s'agit d'appareils portables qui fournissent des informations utiles aux utilisateurs.Comme une montre intelligente, elles...
More
25 Aug
Système intégré de gestion des produits pétroliers avec lunettes intelligentes AR

Aug 18-2021

(1)L'application de la technologie du verre intelligent ar dans l'industrie pétrolière l'industrie pétrolière est un pilier important et le fondement du développement économique ainsi que le moteur du développement de l'industrie pétrolière...
More
18 Aug
Application du verre intelligent ar dans l'industrie

Aug 11-2021

(1)Pourquoi ar Smart Glasses a - t - il été le premier à être utilisé dans l'industrie? Comme d'autres voies de développement de terminaux intelligents tels que les téléphones mobiles et les ordinateurs, des applications spéciales apparaîtront en premier...
More
11 Aug
Référence;5g + lunettes intelligentes ";Offrir des possibilités illimitées de diffusion de l'information

Aug 04-2021

Par le passé, les nouvelles vidéo n'ont pas été en mesure d'offrir une expérience optimale au public en raison des retards dans la largeur de bande du réseau, de l'instabilité des caméras portatives et du manque d'images claires...
More
04 Aug
Gulton intelligent Glasses Display Technology

Jul 22-2021

Smart Glasses Display Technology ar: Ar Glasses est une plate - forme intégrée.L'ensemble du flux de travail comprend quatre technologies clés: la reconnaissance des cibles, le SLAM, le rendu graphique et l'affichage optique...
More
22 Jul
Application de la réalité augmentée à la logistique:

Jul 15-2021

Domaine d'application de la technologie de la réalité augmentée dans la logistique: la technologie ar est l'abréviation de la technologie de la réalité augmentée.C'est une technologie qui combine l'information virtuelle avec l'information du monde réel...
More
15 Jul
Quels sont les avantages des lunettes ar?

Jul 08-2021

Quelle est la différence entre les lunettes avec AR et les casques avec ar? Le casque VR place l'affichage devant l'utilisateur & # 39;Ses yeux bloquent toute la vue.L'utilisateur ne peut voir que l'affichage du contenu...
More
08 Jul
Comment ar agit - il dans l'industrie automobile?

Jul 01-2021

Application de l'ar dans l'industrie automobile: l'application de l'ar dans l'industrie automobile se diversifie progressivement.En plus de l'application ar Auto Show, de l'application ar auto viewi, etc...
More
01 Jul
Quels sont les avantages du système de sécurité ar?

Jun 24-2021

Base du système de sécurité ar: première partie: reconnaissance faciale, reconnaissance des gestes et reconnaissance des mouvements humains.Après le calcul, nous avons une compréhension préliminaire de l'objet de calcul...
More
24 Jun
Le premier spectacle du gulton Science and Technology Lighting Club s'est terminé avec succès

Mar 24-2021

La 22ème Exposition internationale de l'optique et de l'électricité de Chine 2020 (CIOE) s'est ouverte comme prévu au Centre international d'exposition de Shenzhen, dans la province de Guangdong, du 9 au 11 septembre 2020.
More
24 Mar
Gulton Technology reçoit des dizaines de millions de yuans de financement stratégique

Mar 24-2021

Récemment, gulton Technology, une entreprise nationale de premier plan dans le domaine de l'IA + AR, a annoncé qu'elle avait obtenu un financement stratégique de plusieurs dizaines de millions de yuans, dirigé par Guangzhou Investment capital et de nombreux instituts de recherche...
More
24 Mar
Gulton ar Glasses System remporte le premier prix

Mar 24-2021

Le 21 décembre, la quatrième finale du concours national d'innovation et d'entrepreneuriat en matière de brevets de robots s'est tenue à Wuhu, dans la province d'Anhui, dans le delta du fleuve Yangtze.15 f...
More
24 Mar
À partir de maintenant.
Si vous avez des questions ou des questions concernant nos lunettes ar et le module optique ar, veuillez nous envoyer un courriel.
Dernières nouvelles et blogs

+86-010-51360390
sarahzheng@goolton.com
Search

Company Dynamic


Goolton Invites You to Participate in the 23rd China International Optoelectronic Expo in 2021

Sep 10-2021

As a large-scale and influential comprehensive exhibition for the optoelectronic industry, the 23rd China International Optoelectronic Expo will be held at the Shenzhen International Convention and Ex...
More
10 Sep
Goolton Technology Uses AI+AR to Boost Digital Transformation of Enterprises and Leverage the B-end Market of Ten Billion Yuan

Sep 09-2021

With the rapid development of chip, AI, cloud computing and other foundations, as well as the popularization of 5G network and the release of the national 14th Five Year Plan, the value of VR /AR hard...
More
09 Sep
The Optical Waveguide of Goolton Technology Has Become Widely Known and Takes the Lead in Realizing Industrial High-level Customization Mass Production

Sep 02-2021

The concept of Metaverse and Roblox, the "First Share of Metaverse" with a market value of over US$40 billion, have become a hot topic for everyone in the venture capital industry in 2021. W...
More
02 Sep
What Are Smart Glasses or AR Eyeglasses?

Aug 25-2021

1. What are smart glasses?The glasses of smart glasses are like smart watches. In other words, they are all wearable devices that can present useful information to users. Just like a smart watch, thes...
More
25 Aug
Oil Integrated Management System Combined with AR Smart Glasses

Aug 18-2021

1. Application of AR smart glasses technology in the petroleum industryThe petroleum industry is an important pillar and foundation of economic development, as well as a driving force for the developm...
More
18 Aug
The Application of AR Smart Glasses in the Industrial Field

Aug 11-2021

1. Why are AR smart glasses first applied in the industrial field?Just like the development path of other smart terminals such as mobile phones and computers, special applications will be first carrie...
More
11 Aug
"5g+ Smart Glasses" Brings Unlimited Possibilities for News Dissemination

Aug 04-2021

In the past, video news has not been able to bring the best experience to the audience due to the jam latency of the network bandwidth, the instability of the handheld camera, and the lack of clear pi...
More
04 Aug
Goolton Smart Glasses Display Technology

Jul 22-2021

Smart glasses display technology-AR:AR glass is a comprehensive platform. The whole workflow includes four key technologies: target recognition, slam, graphics rendering and optical display.Details of...
More
22 Jul
Application of Augmented Reality in Logistics:

Jul 15-2021

Application fields of augmented reality in logistics:AR technology is the abbreviation of augmented reality technology. It is a kind of technology that integrates virtual information and real world sk...
More
15 Jul
What Are the Advantages of Glasses with AR?

Jul 08-2021

What is the difference between glasses with AR and helmets with AR?VR helmet puts the display screen in front of the user's eyes, blocking all the line of sight. Users can only see the content dis...
More
08 Jul
How AR Works in Automotive Industry?

Jul 01-2021

Application of AR in automotive industry:The application of AR in automotive industry has gradually diversified. In addition to a series of applications such as AR auto show application, AR auto viewi...
More
01 Jul
What Are the Advantages of AR Security System

Jun 24-2021

The basis of AR security system:The first part: face recognition, gesture recognition and human action recognition. After calculation, a preliminary understanding of the object to be calculated has be...
More
24 Jun
Successful Conclusion Of The First Show Of The Goolton Science And Technology Light Fair

Mar 24-2021

22nd 2020 China international optoelectronic exposition (CIOE) on September 9 to 11, 2020, in guangdong province shenzhen international exhibition center opened as scheduled, the east valley technolog...
More
24 Mar
Goolton Technology Obtained Tens Of Millions Of Yuan Of Strategic Financing

Mar 24-2021

Recently, domestic AI+AR field head company Goolton Technology announced that it won tens of millions of yuan strategic financing, led by Guangzhou City Investment Capital Capital, a number of institu...
More
24 Mar
Goolton AR Glasses System Won The First Prize

Mar 24-2021

On December 21, the final of the 4th National Robot Patent Innovation and Entrepreneurship Competition was held in Wuhu City, Anhui Province, which is an integral part of the Yangtze River Delta. 15 f...
More
24 Mar
Start Now
Email us if there are any questions or inquiries about our AR glasses and AR optical module.
Latest News & Blog