Ar solutions d'urgence intelligentes


Les lunettes ar communiquent avec les données des capteurs externes et les affichent sur les lunettes, ce qui permet à l'Ingénieur d'obtenir l'information à la première vue.


les opérateurs sur place peuvent communiquer en temps réel avec des experts techniques, appeler des experts à distance pendant l'opération et interagir avec des experts pour guider l'opération lorsque les opérateurs traitent des problèmes d'équipement.


ar-solutions-of-ar-smart-emergency.jpg


porter un ar chinois , en particulier pendant le travail en hauteur;Les lunettes permettent à vos mains de se concentrer librement sur la tâche.La visualisation du manuel permet de pousser l'information requise par l'Inspecteur sur place à tout moment afin d'accroître l'efficacité;Efficacité du travail;Obtenir des conseils à distance, réagir rapidement aux dangers cachés et réduire au minimum;Possibilité de danger.Les instructions de commande vocale


peuvent être utilisées pour éviter les erreurs de fonctionnement.Les opérateurs peuvent utiliser la procédure de réveil vocal en activant l'intervention d'urgence et la récupération pour stocker les problèmes à tout moment afin de suivre l'information.Lorsque l'instruction à distance est utilisée, l'opérateur peut avoir une interaction vocale en temps réel complète avec l'expert à distance;Et le travail;Suivez les messages.

Solutions ar connexes


Dernières nouvelles et blogs

+86-010-51360390
sarahzheng@goolton.com
Search

AR Solutions of AR Smart Emergency


The ar glasses communicate with the data of external sensors and display them on the glasses, allowing engineers to obtain information at the first time, the first perspective.


Field operators can communicate with technical experts in real-time, call remote experts in the process of operation, and interactively guide the operation with experts when the operator handles equipment problems.


ar-solutions-of-ar-smart-emergency.jpg


Especially in high-altitude operations, wearing Chinese AR glasses can free your hands to concentrate on the tasks. Visualization of the manual enables the information needed by the inspectors to be pushed to the spot at any time, to improve work efficiency, obtain remote guidance, respond quickly to the hidden dangers, and reduce the possibility of danger occurrence.


Voice control instructions are available to avoid errors during operation. Operators can use the voice wake-up program by launching emergency response and recovery to store problems at any time, so that information can be traced. When using remote guidance, the operator can interact with a remote expert in full real-time voice interaction and work according to information prompts.

Related AR Solutions


Latest News & Blog