Module optique de réseau m2010
Ar changer la perception, ai autonomiser l'industrie
Moteur AR
Ar Glass and Ar Optical module
Verre argon

En tant que fabricant de lunettes intelligentes, gulton offre le dernier ar Glasses C200 - S avec un affichage guide d'ondes à haute transmission, un affichage réglable, ip66 imperméable, à l'épreuve des explosions, 2m résistant aux chutes.Le verre ar chinois peut être utilisé dans les secteurs de la sécurité, du pétrole et de l'énergie pétrochimique.

Lire la suite
Verre argon
Module optique AR

Gulton m2026 utilise la technologie des guides d'ondes optiques à réseau micro - OLED, avec un petit volume, un poids léger (seulement 10g), une mince Perméabilité magnétique élevée et un faible coût. Il peut supporter OEM et ODM.

Lire la suite
Module optique AR
Start your AI and<br/>AR experience with Goolton Commencez votre expérience ai et
ar avec gulton
Intelligence artificielle et technologie d'application AR Intelligence artificielle et technologie d'application AR
Algorithme AR

L'algorithme de base de l'IA, l'un des services de développement de l'ar, est basé sur la compréhension de scénarios d'apprentissage profond, y compris la reconnaissance faciale, la reconnaissance émotionnelle, la reconnaissance des mouvements, la reconnaissance des plaques d'immatriculation, l'analyse des foules et d'autres algorithmes pour réaliser la numérisation, la visualisation et l'intelligence.Améliorer l'efficacité et assurer la sécurité de la production industrielle.

Lire la suite
Moteur AR

Sur la base du jumelage numérique et de l'interaction numérique, le moteur de réalité augmentée renforce les capacités de l'industrie, construit une nouvelle génération de systèmes d'information intelligents dans les domaines de l'industrie, des transports, de la logistique et de la sécurité, et réalise la numérisation des actifs, la visualisation de l'information et L'intégration homme - machine.Gestion intelligente complète.

Lire la suite
Gulton Technologies Ltd ar Solutions
Solutions ar pour les industries intelligentes

Les principales applications de l'industrie intelligente comprennent le guidage à distance intelligent ar, le système de formation normalisé au processus, l'identification des pièces industrielles, l'aide à la maintenance intelligente, la visualisation de l'information des capteurs thermiques, la prévention des épidémies et la mesure de la température.

Industrie intelligente

Solutions ar pour la logistique de stockage

La logistique intelligente peut gérer les comptes des employés, la gestion des marchandises à l'entrée et à la sortie de l'entrepôt, la recherche des marchandises, l'inventaire et l'identification des marchandises ou des étagères.Les lunettes ar fabriquées en Chine peuvent aider les opérateurs à coordonner rapidement et facilement les stocks, à utiliser efficacement l'espace et à trouver exactement ce dont vous avez besoin en superposant des routes de navigation virtuelles.

Logistique de stockage

Ar solutions de sécurité

La sécurité intelligente met l'accent sur l'acquisition vidéo mobile sur le terrain afin que le site et le Centre de commandement puissent coordonner, programmer et commander les uns les autres, effectuer une inspection intelligente de l'équipement clé et des éléments clés dans les zones clés, éviter les erreurs d'inspection causées par l'homme et prévenir les problèmes avant qu'ils ne se produisent.Fournir un soutien technique pour les secours d'urgence.

Sécurité

Ar solutions d'urgence intelligentes

Problèmes techniques de transmission et collaboration d'experts lorsque la collaboration à distance est nécessaire dans le processus de production d'électricité, y compris l'interaction audio et vidéo entre l'équipement de première ligne du site de production et les experts de dernière ligne, afin de réaliser le soutien technique et la supervision du processus de production.

Système intelligent d'urgence

Solution ar pour l'assistance à distance

Sur la base des lunettes intelligentes ar produites du premier point de vue par les fabricants de lunettes intelligentes ar, les experts peuvent se connecter au premier site à distance par de nombreux moyens, tels que le texte, la voix, la vidéo, l'image, la capture d'écran, le marquage, l'envoi de vidéos, etc., pour guider le personnel sur place pour résoudre les problèmes de première ligne et améliorer l'efficacité de la communication.Superposition avec AR.

Assistance à distance

À propos de gulton
À propos de gulton

En tant que l'une des entreprises de technologie AR​, Gulton Technology se concentre sur la technologie d'application ai et ar, réalise le partage intelligent et la réalisation industrielle basée sur l'équipement portable ar, s'engage à fournir les meilleures lunettes intelligentes ar, coopère avec des instituts de recherche et des laboratoires d'universités célèbres au pays et à l'étranger, et devient une société de réalité virtuelle de premier plan comme l'Université Tsinghua.L'Université Beihang, l'Académie chinoise des sciences et Tsinghua Holdings ont créé l'Institut de technologie appliquée ar.Gulton a collaboré avec l'Université Jinan à la création d'un centre de recherche et de développement optique.Entre - temps, gulton a attiré un certain nombre d'équipes professionnelles, y compris des médecins américains et l'Université Tsinghua, pour la recherche et le développement de produits techniques, la recherche et le développement indépendants de logiciels et de matériel ar et de p

Verre argon

Verre argon

Plate - forme

Plate - forme

Moteur d'intelligence artificielle

Moteur d'intelligence artificielle

Dernières nouvelles et blogs
Gameco
Bayer
Visionox
Customers of Goolton
Chint
CGN
China Post
China Southern Power Grid
China Unicom
Hytera
Customers of Goolton
Nono Nordisk
POI
rapoo
Refratechnik
Rootcloud
Schneider
Customers of Goolton
Face

+86-010-51360390
sarahzheng@goolton.com
Search
Array Optical Module M2010
AR changes cognition, AI empowers industry
AR Engine
AR Glasses And AR Optical Module
AR Glasses

As a smart glasses manufacturer, Goolton offers the Latest AR glasses C200-S with a high-transmittance waveguide display, adjustable display, IP66 waterproof, Ex explosion-proof, 2M anti-drop. The Chinese AR glasses can be used in the security, Petroleum, and Petrochemical power Industry.

Read More
AR Glasses
AR Optical Module

Goolton M2026 uses Micro OLED array optical waveguide technology, small, light(only 10g), with features of thin, high permeability, low cost, and OEM, ODM supportable.

Read More
AR Optical Module
Start your AI and<br/>AR experience with Goolton Start your AI and
AR experience with Goolton
AI And AR Application Technology AI And AR Application Technology
AR Algorithm

AI core algorithms, one of the ar development services, are based on scene understanding of deep learning, including facial recognition, emotion recognition, motion recognition, license plate recognition, crowd analysis, and other algorithms to realize digitization, visualization, and intelligence, to improve efficiency and ensure safety for industrial production.

Read More
AR Engine

Augmented reality engine empowering Industry, based on digital twins and digital interactions, to build a new generation of intelligent information systems in the fields of industry, transportation, logistics, and security, and realize asset digitization, information visualization, human-machine integration, and intelligent management in all aspects.

Read More
Goolton Technology AR Solutions
AR Solutions of Smart Industry

The main applications of the smart industry are AR intelligent remote guidance, standardized process training system, industrial parts identification, intelligent maintenance assistance, thermal sensor information visualization, plus epidemic prevention and temperature measurement.

Smart Industry

AR Solutions of Warehousing Logistics

Smart logistics can manage employee accounts, goods in or out of warehouses management, goods search, inventory-taking, and goods or shelf identification. AR glasses made in China can help the operator quickly and conveniently coordinate inventory and effectively use space, by superimposing the virtual navigation route, to accurately find the goods you need.

Warehousing Logistics

AR Solutions of Security

Smart security focuses on on-site mobile video collection so that the site and the command centre can coordinate with each other to dispatch the command, conduct intelligent inspections of key equipment and key items in key areas to avoid misinspection inspections caused by human causes, and prevent problems before they occur. So as to provide technical support for emergency rescue.

Security

AR Solutions of AR Smart Emergency

Transmission technology issues and expert collaboration used when remote collaboration is required in the power production process, including audio and video interactions between front-end equipment and back-end experts at the production site to achieve technical support and process supervision of the production process.

AR Smart Emergency

AR Solutions of Remote Assistance

Based on the AR smart glasses produced by smart AR glasses manufacturer from the first perspective, experts can remotely connect to the first site, guide the on-site staff to solve first-line problems and improve communication effectiveness through multiple methods such as text, voice, video, pictures, screenshots, marking, sending video, and AR overlay.

Remote Assistance

About Goolton
About Goolton

As one of AR technology companies​, Goolton Technology is focusing on AI and AR application technology to achieve smart sharing and industrial enablement based on AR wearable devices and devotes to provide best AR smart glasses, cooperating with well-known university research institutes and labs in China and abroad to be a leading virtual reality company, such as Tsinghua University, Beihang University, Chinese Academy of Sciences, and established the AR Application Technology Research Institute with Tsinghua Holdings. Goolton has established an optical R&D centre in cooperation with Jinan University. Meanwhile, Goolton has attracted a group of professional teams including the PhD in the United States and Tsinghua University to carry out technical product R&D, who have independently developed AR software - hardware and cloud platform, and integrated application systems such as face recognition, vehicle recognition, voice control, and remote interaction to serve logistic, medical, secur

AR GLASSES

AR GLASSES

PLATFORM

PLATFORM

AI ENGINE

AI ENGINE

Latest News & Blog
Gameco
Bayer
Visionox
Customers of Goolton
Chint
CGN
China Post
China Southern Power Grid
China Unicom
Hytera
Customers of Goolton
Nono Nordisk
POI
rapoo
Refratechnik
Rootcloud
Schneider
Customers of Goolton
Face